TEAM Pgnm's Index du Forum
TEAM Pgnm's
Bonjour,La team Pgnm's a été crée pour Call Of Duty Black Ops WII

TEAM Pgnm's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM Pgnm's Index du Forum -> TEAM Pgnm's -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pgnm's Nico
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR] Répondre en citant

Bonjours, Je m'appelle Nicolas "alias"  Pgnm's Nico[FR] 

Je joue a black ops depui peu je lé eu le mois dernier je suis asser bon enfin sa depend le mode de jeu. 

Je kiff le aug il est exellent je vous le conseille grace a se grande cadance qui peut vous sauver meme si vous ne tirer pas en 1er Wink  

Je n'est pas grand chose a dire a par   au revoir et amuser vous bien et qui c'est on sera amis  un jour peut etre ^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR] Répondre en citant

mdr' 22 (meme si t'est plus longtemp dans la team que moi) donc moi je dis BONJOUR ou SALUT Okay

Pgnm's Nico
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR] Répondre en citant

:p

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR] Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION de Pgnm's Nico[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM Pgnm's Index du Forum -> TEAM Pgnm's -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation