TEAM Pgnm's Index du Forum
TEAM Pgnm's
Bonjour,La team Pgnm's a été crée pour Call Of Duty Black Ops WII

TEAM Pgnm's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au niveau de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM Pgnm's Index du Forum -> TEAM Pgnm's -> Coin de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pgnm's #BliitZ
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

Donc voilà après mûre réfléxion, je pense qu'il vaudrait 'exclure' c'est à dire retirer certains membres de la team qui ne sont jamais là.

Je veut dire pas ne sont jamais là :

Qu'il ne sont jamais connecté, sa fait exemple plus d'un mois que je n'ai pas vu la personne, pas de message me prévenant donc je vais regarder sa et poster un message suivant celui-ci concernant les personnes que je vais exclure de la team.

Une team c'est avant tout quand on y rentre, d'y participer.

Quand pensez-vous ? Pour moi personnelment je pense que sa sera utile de plus la team contient maintenant 40 membres et je remarque que à peine 15 ou 20 sont 'partant'.

Posez un message après celui-ci disant POUR ou CONTRE, Je vais pas non plus faire quelque chose sans vous demandez votre avis voilà ce qu'est une team Very Happy.

Après sa je mettrais les pseudos et vous les enlèverez de votre liste d'alliés je me chargerai de leur envoyer un message comme quoi ils doivent enlever leut 'gamer tag' concernant la team 'Pgnm's'.

Voili Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

MOI Je trouve que c'est une exèlente idée et pour les categories,moi je dirait ce-ci:

-Leader(s)
-Joueurs Zombies
-Joueurs Multijoueurs
-Ami(s)
-Autre(s) Team(s)

Jérèmy
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

C' est vrais qu' il en a qui se co presque pas Met bond ..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

bon sans D ^^ sinon sa fait James Bond xD

Pgnm'sIce[FR]
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

aussi moi je propose des groupes élites car sa peut différencier les joueurs qui jou normale et ceux qui joue comme personne
quest ce que vous en dites

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

oui et comment ta ecrit sur une image sans un nom comme par exemple :
Tu connais surement GraftMe..Donc sous limage ya marquer GraftMe..Comment tu lenleve ?

Pgnm'sIce[FR]
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

jai utiliser photo philtre

Pgnm'sIce[FR]
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

faut telecharger

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

ok merci

Pgnm's Nico
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

Mikkaz ce co plus depui quil as recu sa xbox sa fait 1 mois mtn donc :/

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

oui mais xbox sa je savai pas quil lavai 

Pgnm's{M}ax53fr
Joueur Pgnm's

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

Oui je suis d'acor pour renvoyer des menbre de la team qui sont inactife, mais parcontre vu que ses fais que 2 semain que je suis dans la team, j n'est pas tout le membre je oit en avoir 17 je pourais aoir le reste merci =) 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Au niveau de la Team Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Au niveau de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM Pgnm's Index du Forum -> TEAM Pgnm's -> Coin de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation